Service Contact Panier Accueil
Des articles, des conseils, des formations, des outils pour réussir    
     
La cyberpublicité
Stratégie pluri-média
Cybercommunication
Marché et acteurs de l´E-pub
Webplanning et efficacité
Stratégie de création
La cyberrecherche
Le cybercommerce
Le cybercommerce de détail, B2C
Le cybercommerce interentreprises, B2B
Le cybercommerce du vin
La cyberpharmacie
Cyberconsumérisme
Cybermercatique à l´étranger
Cybermercatique en Afrique
Cybermarketing aux Etats-Unis
La cybermercatique en Europe de l´Est
Cybermercatique au Canada
Cyberétudes et cyberenquêtes
Etudes
Techniques d´études
Cyberprévision
Cyber-entretiens
Cybersondages
Cybercampus
Yves Chirouze
L´agora universitaire
Forums
Cyberformation
Dictionnaire de la Cybermercatique
Diaporamas
Formations
Films et webfilms pédagogiques
QUIZZ et QCM gratuits et en ligne
Cybermarchéage et cybermarchandisage
Cyberstratégie et croissance externe
 
L´Annuaire du Marketing et de la Cybermercatique : un outil de recherche
Conditions Générales de Vente
Plaquette
 

Introduction au marketing. Initiation à la cybermercatique
par Alexandre Chirouze et Yves Chirouze, Edition Foucher, octobre 2001


Cet ouvrage montre en quoi le marketing est à la fois un état d'esprit, une démarche et un ensemble de techniques au service d'objectifs préalablement fixés.

Les nouvelles techniques apparues avec Internet et l'usage de l'euro sont intégrés aux différents chapitres. Ainsi à côté des méthodes plus traditionnelles sont présentés la recherche documentaire sur le Web, le cybersondage, le cybercommerce, la publicité en ligne, etc.

Des exemples nombreux, les "mémos", un index, une table des matières détaillée et les applications permettent aux lecteurs de s'approprier efficacement ce corps de connaissances.


euros 15,10
| euros 15,10

Quantité:
 
 
Retour
Assistance technique : 04 67 72 02 90
Service | Contact | Panier | Accueil
 
© Chirouze Copyright