Service Contact Panier Accueil
Des articles, des conseils, des formations, des outils pour réussir    
     
La cyberpublicité
Stratégie pluri-média
Cybercommunication
Marché et acteurs de l´E-pub
Webplanning et efficacité
Stratégie de création
La cyberrecherche
Le cybercommerce
Le cybercommerce de détail, B2C
Le cybercommerce interentreprises, B2B
Le cybercommerce du vin
La cyberpharmacie
Cyberconsumérisme
Cybermercatique à l´étranger
Cybermercatique en Afrique
Cybermarketing aux Etats-Unis
La cybermercatique en Europe de l´Est
Cybermercatique au Canada
Cyberétudes et cyberenquêtes
Etudes
Techniques d´études
Cyberprévision
Cyber-entretiens
Cybersondages
Cybercampus
Yves Chirouze
L´agora universitaire
Forums
Cyberformation
Dictionnaire de la Cybermercatique
Diaporamas
Formations
Films et webfilms pédagogiques
QUIZZ et QCM gratuits et en ligne
Cybermarchéage et cybermarchandisage
Cyberstratégie et croissance externe
 
L´Annuaire du Marketing et de la Cybermercatique : un outil de recherche
Conditions Générales de Vente
Plaquette
 

Ouvrages publiés sous la direction d´Yves CHIROUZE
dans différentes maisons d´édition






OUVRAGES PUBLIES SOUS LA DIRECTION D'YVES CHIROUZE

DANS DIFFERENTES COLLECTIONS QU'IL A CREEES





I- Ouvrages publiés sous la direction d'Yves Chirouze, dans la collection " Marketing et Stratégie " de Chotard éditeurs, Paris

- Alpander (Guvenc), Chauvey (Jean-Noël), Fenneteau (Hervé), Mahé de Boislandelle (Henri), Marchesnay (Michel), Pendeliau (Guy), Pecquet (Pascal), Perez (Roland), Rudel (Sylvie), Uzan (Odile) - Cas et Solutions de stratégie, 9 cas corrigés pour s'entraîner à décider en PME - Chotard, 1988, 183 pages

- Altrad (Mohed) - Stratège de Groupe - Chotard, 1989, 208 pages

- Balmelle (Bernard) - La vente, Profession vendeur - Chotard, 1988, 207 pages

- Bauhain-Roux (Dominique) - Gestion du Design et Management d'entreprise - Chotard, 1992, 124 pages

- Belletante (Bernard), Chirouze (Yves), Gardes (François), Guilbaud (Bernard) - Cas et Solutions de techniques commerciales. Des études de marché à la politique commerciale - Chotard, 1990, 316 pages

- Bialès (Christian) - L'analyse statistique des données, l'outil statistique appliqué au marketing et à la gestion - Chotard, 1988, 300 pages

- Chirouze (Yves), Hugonnet (Claude), Kubik (Emmanuel), Le Bœuf (Claude), Tarrit (Jean-Marc) - Cas et Solutions de marketing - Chotard, 1987, 199 pages

- Chirouze (Yves) - Le marketing, de la connaissance du marché au lancement de produit, tome 1 - Chotard, 1985, 174 pages

- Chirouze (Yves) - Le marketing, de la connaissance du marché au lancement de produit, tome 2, Chotard, 1986, 178 pages

- Chirouze (Yves) - Le marketing, de l'étude de marché au lancement d'un produit nouveau - Chotard, 1987, 1989, 1990, 1991, 175 pages

- Chirouze (Yves) - La distribution, radioscopie des circuits de distribution en France - Chotard, 1986, 222 pages

- Chirouze (Yves) - Le marketing, Le choix des moyens de l'action commerciale - Chotard, 1987, 1989, 1990, 1991, 183 pages

- Chirouze (Yves) et Metherell (Victoria) - Dictionnaire Français-Anglais et Anglais-Français du Marketing, Billingual Dictionary of Marketing concepts, Chotard, 1990, 308 pages

- Chirouze (Yves), Laspéras (Jean-Michel) et Metherell (Victoria) - Le marketing trilingue, El marketing trilingüe, trilingual marketing - Chotard, 1992, 221 pages

- Chirouze (Yves) et Tarrit (Jean-Marc) - La communication, dix budgets annonceurs, dix recommandations, dix aides techniques - Chotard, 1992, 242 pages

- Colin (Jacques) et Paché (Gilles) - La logistique de distribution, Chotard, 1988, 209 pages

- Dubois (Pierre-Louis) et Nicholson (Patrick) - Le marketing direct intégré , comment l'implanter - fichiers clients - traitements - mailing, phoning, stimulation - Chotard, 1987, 222 pages

- Janin-Besson (Anne) - Les visites d'entreprise - Chotard, 1991, 172 pages

- Marchesnay (Michel) - La stratégie, du diagnostic à la décision industrielle - Chotard, 1986, 248 pages

- Meyronneinc (Guy) et Meyronneinc (Jean-Paul) - Le salon, nouveau média nouvel enjeu - Chotard, 1988, 226 pages

- Opsomer (Claire) - Les panels, leur pratique leurs utilisations - Chotard, 1987, 126 pages

- Renoux (Yves) - Le service Consommateur, outil de l'excellence - Chotard, 1988, 212 pages

- Roux-Brioude (Jacques) - La vente à domicile - Chotard, 1988, 323 pages

- Roux-Brioude (Jacques) - La vente par réunion - Chotard, 1987, 249 pages

- Roux-Brioude (Jacques) - La vente par réunion, Pour une autre solution Marketing - Chotard, 1990, 252 pages

- Tarrit (Jean-Marc) et Kubik (Emmanuel) - La médiatique, le traitement publicitaire des médias - Chotard, 1987, 304 pages





II- Ouvrages publiés sous la direction d'Yves Chirouze, dans la collection " Gestion et Droit de l'entreprise " de Chotard éditeurs, Paris

- Alpander (Guvenc) - Pour une stratégie des Ressources Humaines - Chotard, 1989, 324 pages

- Belletante (Bernard) et Arnaud (Hervé) - Choisir ses investissements - Chotard, 1989, 119 pages

- Mahé de Boislandelle (Henri) - Gestion des ressources humaines par l'exemple, dix situations de G.R.H. et leurs solutions - Chotard, 1991, 317 pages

- Teulié (Jacques) - Analyse financière de l'Entreprise, Concepts et méthodes - Chotard, 1990, 270 pages

- Teulié (Jacques) - Analyse financière de l'Entreprise, Applications et Solutions, Chotard, 1990, 253 pages





III- Ouvrages publiés sous la direction d'Yves Chirouze, dans la collection " Expériences " aux éditions Les Presses du Management, Noisiel


- Altrad (Mohed) - Ecouter, Harmoniser, Diriger, un certain art du management - Les Presses du Management, 1992, 187 pages

- Dobiecki (Bernard) - Intelligence et pratique du marketing - Les Presses du Management, 1992, 315 pages

- Roux-Brioude (Jacques) - La fonction Vente, Objectif chiffre d'affaires - Les Presses du Management, 1991, 332 pages

- Corcoran (Kevin J.), Petersen (Laura K.), Baitch (Daniel B.), Barrett (Mark F.) - L'expérience des Leaders - Les Presses du Management, 1995, 222 pages





IV- Ouvrages publiés sous la direction d'Yves Chirouze, dans la collection " Conseils d'entreprise " aux Editions Laisons, Paris

- Bonnell (Laurence) - Réussir sa participation à une manifestation commerciale - Editions Liaisons, 1994, 108 pages

- Thibault (Jean-Pierre) - Analyse financière de la PME - Editions Liaisons, 1994, 128 pages





V- Ouvrages publiés sous la direction d'Yves Chirouze, dans la collection " Enseignement Supérieur Tertiaire " aux Editions Ellipses (en co-direction avec Bernard Belletante)


- Belletante (Bernard) et Romier (Bernard) - Mathématiques et gestion : les outils fondamentaux - Edition Ellipses, 1991, 192 pages

- Belletante (Bernard) et Poty (Chantal) - Comptabilité. Analyse approfondie par type de partenaire - Edition Ellipses, 1991, 192 pages

- Chirouze (Yves) - Le marketing : les études préalables à la prise de décision - Edition Ellipses, 1993, 224 pages

- Chirouze (Yves) - Le marketing stratégique : stratégie, segmentation, positionnement, marketing-mix et politique de l'offre - Edition Ellipses, 1995, 222 pages

- Couaillet ( Luisa) - Anglais : Commerce international - Edition Ellipses, 1993, 192 pages

- Crozet (Yves), Penasa (Serge), Tiran (André) - Economie générale - Edition Ellipses, 1991, 208 pages

- Day (David) - L'anglais agricole - Edition Ellipses, 1994, 174 pages

- Desportes (Yvon), David ( Claude) et Rouvier (Corinne) - L'allemand des affaires. Deutsch für Wirtschaft und Management - Edition Ellipses, 1993, 224 pages

- Dobiecki (Bernard) - Communication des entreprises et des organisations. Psychosociologie - Edition Ellipses, 1996, 160 pages

- ECULLY - Négocier. Entreprise et négociations - Edition Ellipses, 1996, 352 pages

- Feldis-Withers (Joyce), Matthews (Sue) - Language For Law. Introduction à l'anglais juridique - Edition Ellipses, 1996, 192 pages

- Fenneteau (Hervé) et Bialès (Christian), Analyse Statistique des Données : Applications et cas pour le marketing, Edition Ellipses, 1993, 191 pages

- Frechet (Jean) - Communication interpersonnelle et négociation commerciale - Edition Ellipses, 1995, 214 pages

- Garrabé (Michel) - Ingénierie de l'évaluation économique - Edition Ellipses, 1994, 255 pages

- Koehl ( Jean-Luc) - Structures juridiques et contrats commerciaux - Edition Ellipses, 1992, 224 pages

- Koehl (Jean-Luc) - Droit du travail et droit social. Droit de l'entreprise - Edition Ellipses, 1994, 224 pages

- Koubi (Jacky), Marret (Janine) et Curvalle (Bernard) - Diriger et gérer l'entreprise : dossiers et questions - Edition Ellipses, 1994, 240 pages

- Koubi (Jacky), Marret (Janine) et Curvalle (Bernard) - Diriger et gérer l'entreprise : éléments de corrigé - Edition Ellipses, 1995, 126 pages

- Martin ( Jacques) - Business Administration English. L'anglais de la gestion - Edition Ellipses, 1993, 145 pages

- Metherell (Victoria) et Garrad (Teddy) - Business Concerns. L'anglais des affaires - Edition Ellipses, 1991, 288 pages

- Metherell (Victoria) - Job Hunting. La recherche d'emploi et l'entretien d'embauche en anglais - Edition Ellipses, 1993, 95 pages

- Metherell (Victoria) -Business Correspondence. La correspondance commerciale en anglais - Edition Ellipses, 1995, 111 pages

- Mitilian (Gérard) et Rampnoux (René) - Informatique. Méthode d'Analyse pour la Gestion et l'Informatique - Edition Ellipses, 1991, 240 pages

- Lusseault (Alain), Burgy (Philippe) et Derray (Alain) - Les fondements de l'entreprise- Edition Ellipses, 1992, 208 pages

- Olivier-Benateau (Viviane) - Technique Comptable Générale. Sujets - Edition Ellipses, 1993, 271 pages

- Olivier-Benateau (Viviane) - Technique Comptable Générale. Corrigés - Edition Ellipses, 1993, 288 pages

- Rebouh (Robert) - Comptabilité analytique et contrôle de gestion - Edition Ellipses, 1995, 254 pages





VI- Ouvrages publiés sous la direction scientifique d'Yves Chirouze, dans la collection " AES plus " des Editions Foucher, Paris

- Barbusse (Béatrice) et Glaymann (Dominique) - Introduction à la sociologie - Editions Foucher, 2000, 224 pages

- Bassino (Jean-Pascal), Leroux (Jean-Yves) et Michelena (Pascal) - Les politiques économiques, Editions Foucher, 1999, 208 pages

- Bassino (Jean-Pascal), Leroux (Jean-Yves) et Michelena (Pascal) - Monnaie et finance - Editions Foucher, 2000, 185 pages

- Bournonville (Carole) - Introduction aux théories des organisations - Editions Foucher, 1998, 153 pages

- Chirouze (Yves) et Chirouze (Alexandre) - Introduction au marketing et à la cybermercatique - Editions Foucher, 2001, 254 pages

- Copin-Withers (Joyce) et Lapeyre-Deman (Anne-Laurence) - English for AES. Introduction à l'anglais juridique, économique et social, Editions Foucher, 1998, 218 pages

- Deschamps (Michel) - Introduction à la statistique descriptive - Editions Foucher, 2000, 190 pages

- Duport (Michelle) et Temri (Leïla) - Introduction à l'économie d'entreprise - Editions Foucher, 1999, 224 pages

- Grach (Nicole), Benyacoub (Nora), Partyka (Patricia), Poux (Frédérique) et Soler (Stéphanie) - Lire et comprendre le droit. Méthode et illustrations - Editions Foucher, 1999, 207 pages

- Jouffroy (Paul) - Introduction à la micro-économie - Editions Foucher, 2000, 191 pages

- Langlois (Georges) et Friédérich (Micheline) - Introduction à la comptabilité - Editions Foucher, 1998, 254 pages

- Lapeyre-Deman (Anne-Laurence) - Advanced English for AES. Perfectionnement en anglais juridique, économique et social - Editions Foucher, 1999, 186 pages

- Le Boeuf (Claude), Drouaillère (Loïc) et Rivière (Lionel) - Introduction à la communication - Editions Foucher, 2000, 187 pages

- Luzeaux (Didier) - Droit des obligations - Editions Foucher, 2001, 127 pages

- Monino (Jean-Louis) - Mathématiques appliquées aux sciences sociales. Algèbre matricielle - Editions Foucher, 1999, 176 pages

- Oppenheim (Jean-Pierre) et Le Masson (Emmanuel) - Institutions politiques. Droit constitutionnel. Institutions européennes - Editions Foucher, 1998, 156 pages

- Planchon (André) - Introduction à l'analyse financière - Editions Foucher, 1999, 214 pages

- Planchon (André) - Gestion financière - Editions Foucher, 1999, 247 pages

- Pottier (Pierre-Henry) - Introduction à la gestion - Editions Foucher, 2001, 245 pages

- Teboul (René) - Introduction à la macro-économie - Editions Foucher, 1988, 182 pages


euros 0,00
| euros 0,00

Quantité:
 
 
Retour
Assistance technique : 04 67 72 02 90
Service | Contact | Panier | Accueil
 
© Chirouze Copyright